8 façons d’exploiter votre enfant

Moins de sommeil, moins de sexe, moins d’argent… l’arrivée d’un enfant ne passe pas inaperçue ! Heureusement, la roue tourne. L’enfant grandit et vient le moment où vous pouvez enfin rentabiliser sa venue. Voici comment.

1 Lui faire vendre des tickets de tombola

Imprimez de faux tickets pour une tombola pseudo-imaginaire et envoyez le frapper aux portes. À 2,50€ le ticket, vous pourrez l’emmener au cinéma ce week-end.

2 Ouvrir un compte Koala*

Epargnez sur le livret de votre enfant à chaque fois que vous achetez sur internet (sur Amazon, la Fnac.com, Decathlon, Verbaudet, Zalando…), c’est possible en s’inscrivant à CapitalKoala qui reverse en moyenne 5% de toutes vos dépenses sur le livret de votre enfant. Un système très simple : je dépense, Capital Koala épargne. Tentée ? Pour épargnez sans y penser c’est ici à Capital Koala

3 Jouer à Cendrillon ou Causette

L’aspirateur est un appareil qui a la cote auprès des enfants. Facile à prendre en main, il se laisse manipuler facilement par les petites mains. N’ayez aucun scrupule et confiez lui l’appareil ménager. C’est toujours ça que vous n’aurez pas à faire.

4 Développer sa relation avec les grands-parents

Habillez-le en guenilles quand les grands-parents sont là, il devrait facilement se faire offrir une nouvelle garde-robe.

5 Le transformer en accessoire de muscu

Allez hop, l’enfant accroché sur le dos vous permet de maximiser l’effort pendant les pompes. Ou celles de monsieur.

6 Faire le testeur de plats

Vous êtes du genre difficile ? Ne montrez pas l’exemple et attendez que votre enfant goûte une bouchée de cet étrange morceau de fromage tout moisi. S’il devient vert surtout ne mangez pas !

7 Lui faire délivrer des messages

La vérité sort de la bouche des enfants, et personne ne leur en veut. L’occasion est trop belle pour ne pas s’en servir et lui suggérer un petit « Papa ce pull ne te va pas du tout » ou encore un « Oh, cela ferait plaisir à maman si tu lui offrais des fleurs ». Une fois le processus maîtrisé, vous pourrez passer à la vitesse supérieure avec des « Oh, maman adore les gros diamants ».

8 Embauchez-le

Faites-lui faire de petites tâches comme laver les voitures, nettoyer le trottoir devant les magasins, arracher les mauvaises herbes… et apprenez-le à se faire payer au moins 5€. Prenez une commission de 50% et à vous la fortune !

10x14.ai*Avec Capital Koala, vos achats en ligne rapportent de l’argent sur le livret d’épargne de votre enfant. Il suffit de s’inscrire, c’est gratuit.

J’en profite

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *