Bad Moms 2, leurs mères indignes débarquent pour Noël (pas de spoiler)

J’avais tellement adoré Bad Moms que j’étais impatiente de découvrir la suite des aventures d’Amy, Kiki et Carla. J’ai donc foncé à l’avant-première organisée au cinéma Le Palace. Une chance car tous les cinémas n’en faisaient pas.

Et voilà les 10 trucs que j’ai adoré (sans spoiler).

1.Un casting exceptionnel

Mila Kunis, Kirsten Bell, Kathryn Hahn, Christine Baranski et Susan Sarandon forment une équipe  furieusement drôle. Attention, « ça va clasher! » comme dirait ma fille.

2.Les mères indignes des mères indignes

Quelle bonne idée que de faire débarquer les Bad moms des bad moms. Les mères sont d’ailleurs les vraies premiers rôles de 2ème opus qu’elles portent à bout de bras à grands coups de vacheries irrésistibles.

3.Kiki et sa mère poule ultra-collante

Pour moi c’est LE duo mère-fille le plus drôle. Certes je suis fan de Kirsten Bell (Qui joue kiki, ex-Veronica Mars) et mon objectivité n’est pas certaine.

JPEG - 442.2 ko

4.Carla, qui épile les burnes comme personne

En cette période de Noël, Carla, esthéticienne dans un Spa, en a marre d’épiler des toisons féminines. Quand débarque un Apollon dont les attributs vont taper dans l’oeil de la plus rock’n roll des Bad Moms.

5.Susan Sarrandon, déséspérément irrécupérable

La mère de Carla, perfecto et chapeau de cowgirl arborés comme signe de rebelle attitude, est en réalité hyper touchante.

6.Christine Baranski, la mère bourgeoise parfaite

Cette actrice incarne souvent des rôle de bourgeoise coincée hyper prout prout. Et pour cause, elle le fait à la perfection! Elle efface complètement Mila Kunis…

JPEG - 452.8 ko

7. Une trucculence assumée

C’est principalement le personnage de Carla qui débite (sans mauvais jeu de mots) vanne sur vanne. Vulgarité bien placée à moitié pardonnée :p J’en ai eu mal aux zygomatiques.

Bilan: Allez-y. L’affrontement des 2 générations de mères indignes vaut le coup d’oeil. Les plonger dans cette période des festivités de Noël est un excellent prétexte aux affrontements plus ou  moins directs… Joyeux Noël!

Bande annonce Bad Moms 2:

 

 

 

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *