10 bonnes raisons de craquer sur Kidiliz, spécialiste de la mode enfant

Bébé, enfant, adolescent, quel que soit son âge il faut bien habiller notre enfant. Quoi que la perspective de vivre nu ne le dérange peut-être pas, en tant que parent on préfère quand même le couvrir avec des habits. Si possible bien coupés, un minimum résistants, et pas trop chers. Un vœu pieu ? Naaan, j’ai découvert ce site multi-marques et j’adore. Voilà tout ce que vous pourriez bien apprécier aussi :

 1) Profiter des Mum Days

Et si pour la fête des mères on faisait le vœu que nos enfants arrêtent de nous ruiner ? Cool, Kidiliz pense au porte-monnaie des parents et propose -30% sur TOUT le site ! C’est jusqu’au 29 mai, donc viiite, pour se faire plaisir c’est sur kidiliz.

 2) Profiter des Mum Days bis

Avoir des enfants, c’est la ruine. Les études indiquent que rien qu’à sa naissance, bébé nous coûte entre 1500 et 5000€ ! Et ça ne s’arrête jamais puisque l’INSEE estime que nous déboursons entre 10 et 20% de notre budget rien que pour notre progéniture. Parmi les dépenses, le poste des vêtements enfant est un vrai budget à lui tout seul. Alors quand Kidiliz fait des grosses promos comme les MUM Days, on en profite pour faire des économies et se réconcilier avec son banquier.

 3) Laisser l’enfant choisir ses vêtements seuls

Bien calée sur le canapé à côté de l’enfant, on se promène dans les rayons virtuels, on zoom sur les vêtements, on teste les couleurs… bref, on partage un vrai moment shopping 2.0.

 4) Apprendre la frustration

Catimini, Levi’s kids, Kenzo Kids, Paul Smith Junior, Junior Gaultier, Lili Gaufrette…forcément on a envie de tout prendre. Mais non, il va falloir choisir. Comme quoi l’apprentissage de la frustration se fait à tout âge.

 5) Satisfaire vos fashion victims en herbe

Vos enfants sont raides dingues de mode ? Le site Kidiliz satisfera toutes leurs envies : robes, pantalons, chemises, jeans, sweat mais aussi chaussures, casquettes, chapeaux…les filles autant que les garçons trouveront leur bonheur. Le plus dur sera de ne pas dévaliser le site (Cf point précédent)…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *