Gilets Jaunes, arrêtez de pourrir la vie des mamans

Depuis maintenant 4 semaines les GJ (rien à voir avec les GI Joe) perturbent  fortement la vie des français. Premières victimes, les mamans.

 Je ne débattrai pas ici du fond des revendications. En revanche, la forme devient insupportable pour bon nombre d’entre nous dont la patience s’émousse.

Chaque matin, on se demande si on va pouvoir amener nos enfants à l’école. Un peu de suspense dans nos vies trop tranquilles me direz-vous, de quoi je me plains. Sauf que ce sont majoritairement les femmes qui amènent les enfants à l’école et qui subissent de plein fouet les retards. Retard au travail qui nous met sous pression parce que notre charge de travail,elle, ne diminue pas. Nous nous retrouvons donc à devoir faire autant mais plus rapidement, vous conviendrez que cela génère un certain stress. En période d’entretiens annuels, cela ne nous place pas dans les favoris pour rafler les meilleures augmentations…

Je voudrai attirer l’attention des GJ sur les conséquences de leurs actions de filtrage, sans parler des blocages qui sont illégaux.

Certaines mamans sont obligées de poser des RTT pour garder leurs enfants car il est impossible d’accéder à l’école ! Personnellement je préfère poser mes RTT pour autre chose, pas vous ?

Certaines mamans qui cherchent du travail ne peuvent le faire à cause des blocages.

A vous les Gilets Jaunes, et si la solidarité c’était aussi de laisser les autres mamans travailler ?

#StopBlocages

#StopManifestations

#OuiNegociation


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *