wonder woman

La publication du magazine Mum Fatale s’arrête… mais l’aventure continue!

Chères lectrices,

Cela fait maintenant plus d’un an que j’ai lancé Mum Fatale, le magazine de celles qui en ont… des enfants ! Un ton décalé, direct, sincère et surtout déculpabilisant pour dépoussiérer l’univers de la presse parentale.

Malheureusement, malgré le succès des ventes en kiosques et des abonnements, trop peu d’annonceurs ont suivis. Autrement dit, il n’y a pas assez de pages de pub dans le mag’ pour être rentable. Après 6 numéros, je ne suis plus en capacité de financer un autre numéro. J’ai donc décidé d’arrêter la publication de Mum Fatale.

Autant vous dire que cette décision n’a pas été facile à prendre. J’avais mis toutes mes tripes, toute mon énergie, des heures et des heures de travail pour créer le concept, les rubriques, le choix des sujets, la rédaction et surtout recruter une équipe de folie. Car tout ceci n’aurait pu être possible sans Cynthia alias Chut! maman bavarde et ses tests psycho-trop-rigolos, Valérie alias Allo Maman Dodo et ses tutos-trop-beaux, Serena alias Wonder Mum en a ras la cape et ses SMS-trop-maman-en-a-ras-la-cape, ni sans Layla Benabid et sa BD « Mère indigne », ni sans Sandra et ses dessins « On les aime quand même ». Merci aussi à Bénédicte, journaliste et toute jeune maman, et Virginie, journaliste et auteure de « La femme parfaite est une mytho ». Je suis fière d’avoir réunis tous ces talents au sein d’un même magazine qui n’aurait pas été le même sans elles.

Pour celles qui ont un abonnement en cours: vous continuerez à recevoir un magazine parental de qualité puisque c’est… Famili qui vous sera envoyé* en remplacement de Mum Fatale… 2 fois plus longtemps! C’est à dire que s’il vous restait 3 numéros à recevoir, vous en recevrez 6 :). Votre prochain numéro sera le numéro 244 daté décembre/janvier qui paraît en kiosque le 9/11/2016. Nous savons que vous aurez beaucoup de plaisir à lire ce magazine 🙂

Vous pourrez aussi bénéficier d’un mois de cours offert sur la plateforme en ligne Skilleos, celui que vous voulez: fitness, cuisine, photo, informatique… En plus de tout cela, vous allez pouvoir choisir 1 cadeau supplémentaire parmi 3 offres partenaires: 20€ sur QuiToque (Paniers recettes bio livrés à domicile) OU 3 mois d’abonnement à Walea (Club de sport pour femme enceinte et jeune maman) OU 10€ sur Happy Grossesse Box (Cadeaux femme enceinte/naissance).

Merci de m’avoir suivi dans cette aventure de dingue, merci pour vos encouragements, merci pour vos témoignages.

Merci.

Pour celles qui souhaitent continuer à me suivre, sachez que le site devient mon blog personnel et que la page FB devient aussi ma page perso, ce qui était déjà un peu le cas 😉

L’aventure continue!

Audrey

*Vous pouvez bien sûr renoncer à recevoir Famili Magicmaman à la place de Mum Fatale et demander le remboursement de votre abonnement restant.

3 réponses
  1. Kouet
    Kouet dit :

    Merci Mum fatale pour cette belle année de lecture rigolote. .. Avec des supers concours …. Des recettes… Des tutos. .. Ce magazine me manque déjà beaucoup…. Merci et à bient

    Répondre
  2. Jollti
    Jollti dit :

    Bonjour, quelle déception…moi qui courait les kiosques depuis deux mois en quête du seul magazine qui m intéressait…:( pourquoi les publicitaires ne sont ils justes pas plus nombreux au sein du magazine pour continuer ?

    Répondre
  3. Calvo
    Calvo dit :

    Trop déçue. J’avais envoyé mon bulletin d’abonnement car j’ai adoré cette revue originale. Je vais vérifier que mon chèque n’a pas été débité pour autant. Un courrier d’explications aurait été le bienvenue !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *