15 Bonnes raisons d’avoir son Sextoy

D’après la marque experte en bien-être intime Smile Makers, nous sommes entre 20 et 50% à avoir utilisé au moins une fois des sextoys. Nous sommes plus de 60% à vouloir en acheter un. Vous hésitez ? Lisez ce top et foncez acheter le vôtre.

  1. Mon jouet à moi

Parce qu’il n’y a pas que les gosses qui ont le droit d’avoir des jouets.

  1. On n’est jamais mieux servi que par soi-même
  1. Fuck le célibat, géographique ou pas

Ce n’est pas parce qu’on est célibataire ou que son/sa chéri(e) est en déplacement que cela signe l’abstinence orgasmique.

  1. Mode d’emploi trèèès facile

Une simple pile suffit à vous faire vibrer. Il faut quand même appuyer sur un bouton pour allumer votre nouveau jouet, mais c’est toujours moins fatiguant que de faire tout le travail à la main.

  1. On peut en acheter facilement

Plus besoin d’enfiler son imperméable de pervers pour pénétrer dans un sex-shop. Aujourd’hui les sex-toys se sont démocratisés et on en trouve partout, même dans les supermarchés. C’est le cas notamment des sex-toys au design très élégant de Smile Makers disponible chez Monop’ !

  1. Il y en a pour tous les goûts

Entre un stimulateur vaginal, du clitoris, des deux zones en même temps, avec ou sans télécommande, à utiliser seule ou à deux… vous trouverez forcément le sex-toy idéal.

  1. On peut en acheter discrètement

Grâce à des packaging de plus en plus sophistiqués, on peut acheter son sex-toy et le poser sur la tapis roulant de la caisse sans crainte de croiser sa voisine, sa belle-mère ou sa patronne.

Qui devinerait qu’un sex-toy se cache à l’intérieur ? (Marque Smile Makers, disponible chez Monoprix notamment)

  1. Pour vibrer plus intensément

Non, un sex-toy ne remplace pas un partenaire. En revanche, l’utilisation d’un jouet sexuel vous permet de tester vos sensations et de mieux vous connaitre. Des aptitudes au plaisir réutilisables avec chéri(e) que vous pourrez alors guider pendant l’acte. Personne n’étant devin, quelques commentaires ou indications de temps en temps sont toujours utiles.

  1. Pour se sentir belle

Nous pensons qu’être souriante nous rend plus attractive. Ce qui parait logique : difficile d’être sexy en faisant la gueule… Bref, quoi de mieux pour nous donner la banane que l’épanouissement sexuel ?

  1. Avoir confiance en soi

Dans la lignée du point précédent, être épanouie sexuellement nous rend plus sûres de nous.

  1. Pour être en bonne santé

Et oui, se masturber jusqu’à l’orgasme est bon pour la santé, car jouir ça fait du bien ! Cela détend, apaise, rend heureux. Lorsqu’on a un orgasme, cela libère de l’ocytocine dans notre cerveau avec un effet « détente » immédiat. C’est plus agréable que « 5 fruits et légumes par jour »…

  1. Pour moins souffrir

Toujours grâce à la libération d’ocytocine, le corps gère mieux la douleur. Si vous souffrez d’arthrite ou avez été opéré récemment, quelques orgasmes vous aideront à mieux supporter les douleurs.

  1. Pour oxygéner son cerveau

Quand on se masturbe et que l’on atteint l’orgasme, un flux de sang déboule dans notre cerveau lui apportant un véritable shoot d’oxygène.

  1. Pour avoir l’air jeune

Hé hé, je sens que ça vous intéresse. D’après le chercheur David Weeks, avoir des orgasmes régulièrement libérerait des hormones de croissance qui apporteraient de l’élasticité à la peau. Les sextoys, c’est mieux qu’un lifting!

CONCOURS: Une Love Box à gagner contenant deux vibromasseurs et un lubrifiant intime. De quoi s’amuser, seule ou en couple. Pour jouer c’est sur ma page FB ici:

Love Box à gagner

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *