Z Days, jusqu’à -50% sur la célèbre marque de vêtements pour enfant !

C’est parti pour 10 jours de promos sur Z-eshop, le spécialiste de la mode enfantine à petits prix.

Attention révélation : ma grand-mère était dans la même classe que monsieur Zannier. Qui ça ? Monsieur Zannier ! Mais si, vous le connaissez toutes, c’est le fondateur de la marque de vêtements pour enfant « Z ». Et comme toutes les grands-mères, elle radote. Autant vous dire que j’en ai entendu parler souvent du « jeune Zannier ». Parce que quand j’étais petite, je mettais des vêtements de la marque « Z ».

« Des prix plus sages que les enfants »

En grandissant, j’avais un peu oublié cette marque jusqu’à ce que je découvre leur nouvelle boutique en ligne : nouveau logo, nouveau design, nouvelles collections. Et comme j’ai des enfants et que j’apprécie de ne pas avoir à appeler mon banquier à chaque fois que je leur achète un pantalon, j’ai aussi apprécié de voir des prix abordables.

Jusqu’à -50% !!!

Super timing puisque le froid vient de débarquer en Provence. Le week-end dernier nous avons fait le changement du rangement des placards des filles : exit débardeurs, welcome pulls ! Exit aussi les fringues trop petites. C’est fou ce que ça grandit vite un enfant ! Bref, évidemment comme à chaque automne le même constat : il faut racheter des vêtements d’hiver.

Voilà la sélection de mes filles :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les Z Days : c’est jusqu’à -50% du 10 au 20 novembre 2016 (cliquez ici)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *